Quoi de neuf, Desbois ?

Posted by Stéphane |13 Juin 16 | 2 comments

Quoi de neuf, Desbois ?

7 premiers mois dans ma nouvelle peau de consultant indépendant.

Tout d’abord, aucun regret ! S’impliquer à fond pour ses clients, maîtriser une mission, un projet de A à Z, ça a quelque chose de gratifiant ; mesurer l’avancée, constater les effets de ses interventions, recevoir le satisfecit des clients, il n’y a rien de plus motivant !

Au cours de ces 7 mois, il a fallu poser les bases de l’offre de services, entamer les premières démarches commerciales, s’informer, se former également. Autant dire que l’agenda a été correctement rempli.

Aujourd’hui, il s’agit de poursuivre sur cette lancée.

A parte pour préciser que l’appui de la société de portage Ad’Missions a contribué au fait que ces 7 mois ont été si riches et positifs.

De nouveaux clients en or !

Au cours de ces 7 mois, ils m’ont fait confiance : l’Agence Caillé & Associés, Antoine Vandevelde, Karine Darblade, l’association belge Espace Environnement, l’Hôpital Départemental de Felleries-Liessies… pour des missions d’assistance, de conseil, de création de site web, de formation à l’utilisation des réseaux sociaux dans le cadre professionnel. Une liste de références non exhaustive et amenée à s’allonger dans les semaines et mois qui viennent.

Ces 7 mois ont également été l’occasion d’étoffer le réseau de partenaires, au premier rang desquels les consultants experts ayant également opté pour la solution de portage offerte par Ad’Missions, d’identifier de nouvelles collaborations ou de reprendre langue avec d’anciens contacts…

Bref, c’est décidé, on continue !… Pour 7 mois ? 7 ans ?… A suivre !


2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.