Nouveau site pour Mai Nha Children Foundation

Posted by Stéphane |09 Nov 16 | 0 comments

Nouveau site pour Mai Nha Children Foundation

Mettre les mains dans WordPress

Vous ai-je dit que développer des sites sous WordPress était un de mes passe-temps ? Un passe-temps que j’ai transformé en offre de service, plutôt destinée aux petites organisations, associations, TPE-PME. C’est ainsi que j’ai pu développer un site vitrine pour un Directeur Artistique de mes connaissances, simple et efficace si j’en crois les retours de son propriétaire qui s’en sert, avec succès, de plaquette pour démarcher ses futurs clients. Je travaille également sur un site vitrine et ouvert sur le commerce en ligne pour un artisan maroquinier : le développement est en cours ; le résultat devrait être sympathique.

Un site efficace est le résultat d’un travail à 4 mains

En matière de création de site web, ma dernière réalisation est certainement la plus significative. Elle est le résultat d’une collaboration étroite et efficace avec Isabelle Gallemaert, consultante en communication également et rédactrice efficace : mettez autour d’un même projet un spécialiste de la communication aimant mettre les mains de la cambouis du code et une spécialiste de la communication amoureuse des mots et pointilleuse sur leur sens et vous obtenez, après quelques semaines de travail, d’échanges, de co-élaboration, le site de l’Association Mai Nha la Maison des Enfants au Vietnam (Mai Nha Children Foundation Vietnam).

mai-nha-donner-un-toit-et-un-avenir-a-des-enfants-vietnamiens-defavorises

  • Un site destiné à l’information des donateurs existants et potentiels
  • Un site développé sous WordPress
  • Un site multilingues français / anglais (prochainement en vietnamien).

Marc Witlox, Président de Mai Nha France et Mai Nha Vietnam, a exprimé sa satisfaction de bénéficier aujourd’hui d’un site dont le résultat est allé bien au-delà des attentes qu’il pouvait nourrir.

Un satisfecit du « client » partagé par ses partenaires et motivant !

Je l’avoue, je n’ai pas boudé mon plaisir quand j’ai reçu les réactions des membres et partenaires de Mai Nha, des témoignages venus de France, mais également du Vietnam, des Pays-Bas et des Etats-Unis d’Amérique.

Morceaux choisis :

Thank you for the link. I did have a look at it. It is really tremendous.  I admire the way the information was written and organized. Everything looks so perfect, so professional and clear. To tell you the truth, I really want to Mai Nha to see that beautiful place with my own eyes and I believe lots of people do. Congratulations

SOS Villages d’Enfants Vietnam

 

Félicitations pour ce très joli site Internet et surtout pour toutes les missions que vous conduisez en faveur des enfants.

SOS Villages d’Enfants France

 

Just went through the whole web site. Fantastic work. Something to be proud of. Congrats.

Le Président de Mai Nha Pays-Bas

 

Merci pour ces bonnes nouvelles. Le site est en effet très agréable et chargé d’émotions.

Fondation d’Entreprise Michelin

J’arrête là… Mais si je ne me jette pas de fleurs moi-même, en tant qu’indépendant, qui va le faire pour moi !?!

Prochainement, un article sur la méthode.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.